Automatisme. Robotique. industriels. Etc

Home » » Les raisons de limiter le courant de défaut de terre sont

Les raisons de limiter le courant de défaut de terre sont

Les raisons de limiter le courant de défaut de terre sont



1. Dans les machines électriques tournantes comme les moteurs et les générateurs, si le courant de défaut à la terre est élevée, comme dans le cas de mise à la terre solide, l'endommagement du cœur serait élevé. Pour limiter les dégâts à la base, les fabricants de machines permettent seulement un courant de défaut à la terre limitée.

Ceci est donné sous la forme d'une courbe de fusion du cœur.

2. Une valeur typique serait 25A-100A pendant 1 seconde. Cette valeur est utilisée comme guide dans le choix et la mise en NGR stator relais de défaut à la terre dans la protection de générateur.

3. dommages liquidations dans les machines électriques tournantes ne est pas de grave préoccupation (Bien enroulements sont notés pour le niveau de panne complète). Les réparations de dommages sinueuses peuvent être effectuées par la ré-enrouleur locale. Mais, en cas d'endommagement du cœur, les réparations ne peuvent être effectuées sur le site. La machine doit être renvoyé à l'usine du fabricant pour les réparations restringente ainsi des périodes prolongées de perte de production.

donné que les machines électriques tournantes sont pas présents dans les niveaux de tension de 22 kV et suivantes, ces systèmes sont habituellement mis à la terre solidement.

4. X0 rapport qualité / X1 du système décide également type de mise à la terre neutre. Si le rapport X0 / X1 correspondant relève de la plage prédéfinie. Ce est un choix entre au temps pour faire face à une tension plus élevée ou en courant plus élevé en vertu de court-circuit. Effectivement terre abaisse la limite de surtension des phases saines tout autre phase est court-circuit à la terre. Mais le courant de défaut à la terre est très élevé.

Cela signifie que le système aura besoin d'un disjoncteur à haute capacité mais le système d'isolation doit être note BIL modérée.

Mais comme le neutre à l'impédance de la terre augmente courant de défaut à la terre réduit mais cela le facteur de tension de plus passera même jusqu'à 1,73 fois! Donc nécessite un disjoncteur à faible capacité actuelle, mais un BIL élevées pour tous les système d'isolation....