Automatisme. Robotique. industriels. Etc

Home » » Un environnement industriel Plus Connecter

Un environnement industriel Plus Connecter

Automatisation Un environnement industriel Plus Connecter
Comme les environnements industriels deviennent plus avancé et connecté, la technologie d'automatisation se développe à un rythme rapide. Pour livrer les fonctions de communication et l'intelligence nécessaires au plancher de l'usine et au-delà, les développeurs ont besoin de solutions qui peuvent fournir:



Haute performance avec l'efficacité énergétique
Design de l'environnement robuste pour résister à l'eau, la poussière, l'humidité et les températures extrêmes
Avancée, mais caractéristiques de coûts efficaces interface homme-machine (IHM)
Soutien à haute vitesse par câble et de la communication sans fil
Fonctionnalités dédiées à la mise en œuvre de la sécurité fonctionnelle
Des solutions flexibles et économes en énergie
Atmel® offre une grande variété de solutions qui sont idéales pour l'automatisation et le suivi des procédés industriels dans un large éventail d'environnements. Ils apportent un soutien pour:
Humain Machine Interface - L'interface homme-machine (IHM) inclut l'électronique nécessaire pour signaler et contrôler l'état des équipements d'automatisation industrielle. Ces produits d'interface peuvent varier d'un indicateur de base de LED d'état à un écran TFT 20 pouces avec interface tactile. HMI applications exigent robustesse mécanique et résistance à l'eau, la poussière, l'humidité, une large gamme de températures, et, dans certains environnements, la communication sécurisée. Ils devraient fournir Ingress Protection (IP) Les notes jusqu'à IP65, IP67, IP68 et. La technologie unique capacitif Atmel® QTouch, microprocesseurs Atmel SAM9 et dispositifs Atmel Crypto Authentication ™ permettent aux concepteurs de répondre à ces exigences et plus, avec une nomenclature optimisé.
API et modules E / S - systèmes PLC sont très complexes, intégrant de nombreux modules de société pour couvrir les multiples besoins des environnements industriels automatisés modernes.
- Capteurs capteurs industriels incluent l'électronique nécessaire pour détecter, identifier la position ou un objet ou d'axe de rotation dans un système industriel automatisé. Ils utilisent une variété de technologies, y compris induction, magnéto-résistivités, capacitives, optique, la pression et ultrasons.
Instruments - instruments de processus comprennent l'électronique nécessaire pour mesurer les variables de processus, tels que la température, la pression, le niveau et le débit, en utilisant une variété de capteurs et méthodes. Consommation en mode actif est essentiel pour ces produits, comme la plupart des instruments de terrain sont alimentés via une interface de boucle de courant 4-20 mA, ce qui limite fortement le budget de puissance disponible pour l'électronique. Instruments de processus doivent souvent être capable de fonctionner dans des zones dangereuses, et ne peuvent pas tampon énergie.
Communications industrielles - Communications industrielles sont au cœur des systèmes automatisés. De nombreuses normes définies existent, et ces normes continuent de croître que de nouveaux protocoles Ethernet industriel émergent. Atmel® micro-contrôleurs fournissent les périphériques et l'architecture du système interne nécessaire pour interfacer efficacement votre produit avec bus de terrain, principaux standards Ethernet industriels, les communications sans fil et de croissance.
L'avantage Atmel
Atmel possède de nombreuses années d'expérience dans la conception de micro-contrôleurs pour applications électroniques de l'automatisation industrielle. En 1993, nous avons introduit les premiers C51 micro-contrôleurs Flash-de l'industrie adapté aux applications industrielles. Aujourd'hui, notre innovante Atmel AVR® et micro-contrôleurs basés ARM sont utilisés par des sociétés leaders dans les applications industrielles, y compris les capteurs instruments de process, systèmes de contrôle, et les panneaux de contrôle industriels.
Large portefeuille - Le portefeuille de micro contrôleur Atmel Atmel va de tinyAVR® micro-contrôleurs 8 bits à la MPU à base d'ARM 32 bits, offrant particularité définit pour soutenir un large éventail de produits.
Small Form Factor - capteurs industriels conceptions bénéficier des micro-contrôleurs tinyAVR hautement intégrés dans de petits emballages. Les micro-contrôleurs AVR Atmel sont parfaites pour la mise en œuvre des normes de communication du capteur, tels que IO-Link dans un environnement extrêmement limitées espace, tout en minimisant Nomenclature (BOM).
Efficacité énergétique - applications d'instruments de processus qui nécessitent une alimentation limitée et solides capacités de traitement du signal peut se appuyer sur la grande variété de efficaces Atmel micro-contrôleurs 32 bits.
Communications Support - Applications industrielles nécessitent plus d'options de communication que jamais. Le Atmel micro-contrôleur 32 bits prend en charge de nombreux périphériques de communication tels que haute vitesse SPI et USART, CAN et Ethernet, pour répondre à la demande croissante de bus de terrain et des solutions Ethernet industrielles en temps réel.
HMI robuste - La technologie tactile capacitif avancée Atmel vous permet de concevoir la prochaine génération de solutions interface homme-machine industriels.
Les fonctions de sécurité - Atmel comprend dans ses micro-contrôleurs nombreuses fonctionnalités matérielles qui facilitent la mise en œuvre des normes IEC61508 SIL.
Communication sécurisée - De nombreuses applications d'automatisation industrielles nécessitent une authentification sécurisée et des communications cryptées. Les solutions d'authentification matérielle Atmel, conçus avec des techniques de conception de sécurité de premier plan de matériel de pointe ainsi que de très faible puissance veille, offrent une solution rentable avec microcontrôleurs Atmel avec des accélérateurs cryptographiques.